San Francisco - Vida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco - Vida

Venez vivre votre vie à San Francisco' ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentre . ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

Shana rentra dans sa villa ... Elle ouvrit la porte, rentra, posa son sac a main ... Celle ci regarda autour d'elle .. * Mon dieu, je suis super contente d'avoiiir une belle villa comme ça ... * Shana ce dirigea vers la porte de sa chambre, celle ci l'ouvrit, sota sur son lit .... Qu'il est confortable ... Shana alluma la télé, metta la 1, c'était les infos ( C'était le soiir'^^ ) Shana regarda l'horloge qui était suspendu en haut de la télé plus haut, plus haut, plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Petite Garce Glamour et Populaire
Rachel Larter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 38
Amours : Matt Ze t'aime (l)
Amis : Linessa et Lorie, Best's Forever
Travail : Masseuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:10

Rachel le savait, se promener le soir n'était pas si prudent que ça mais elle le faisait quand même... En passant devant somptueuse villa, en principale la sienne tongue , elle regardait les autres et voyait une Villa assez hors du commun.. Qu'elle était jolie! Elle resta quelques minutes en contemplation avant d'aller sonner tellement cette Villa l'attirait. Elle marchait et ouvrit le petit portail en bois. Elle marchait maintenant sur des dalles en roches somptueuse. Elle brillaient tellement qu'on aurait dit que c'était fait à base de diamants ou de safires... Tellement beau! Elle sonna puis attendit en espèrant ne pas trop déranger car, en plus, c'était le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:17

Shana enttendit sonnez .. Elle éteigna la télé, sortit de sa chambre, alla voiir a la porte ... Celle cii ouvra est vit une jeune dame très belle .. Bonjour ! Vous venez pour quoii ? Vous êtes ravissante ^^ ! Shana souria .. * Elle est très charmante Razz tongue ^^ * Sinon, on peu commencer par ce présentez, non ? Shana regarda la jeune fille en attendant ça réponse .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Petite Garce Glamour et Populaire
Rachel Larter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 38
Amours : Matt Ze t'aime (l)
Amis : Linessa et Lorie, Best's Forever
Travail : Masseuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:51

Rachel ne voulut pas trop déranger et elle hésita à repartir. Mais quand elle entendit la poignée se tourner, il était déjà trop tard. Elle souriait à la jeune femme.

Bonsoir, je venait parce que je trouvait votre villa superbe tout simplement.

Elle lui fit un sourire et mit ses mains derrière son dos. Après quelques minutes de silence, elle regardait autour d'elle. Le soleil venait de se coucher et elle devait rentrer. Parce que, notre Rachel avait promis à Linessa de rentrer assez tôt pour pouvoir manger ensemble. Cela faisait longtemps que ça ne s'était pas produis <3'.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

Ah, d'accord, est bien n'éhistez pas, rentré ^^ ! Faisont d'abord connaissance, si c'est possible ^^ ! Donc, tout d'abord moii c'est Shana Wonk, 20 ans, avec mon chériii : Andrew Brody, est mon meilleur amii : Adniel Carnes ^^ Est vous ? Shana ouvrit toutes grande la porte puis faisa un signe pour que la jeune femme rentre .. * Vu son visage, elle n'a l'air pas si ipocrite ^^ .. *
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Petite Garce Glamour et Populaire
Rachel Larter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 38
Amours : Matt Ze t'aime (l)
Amis : Linessa et Lorie, Best's Forever
Travail : Masseuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

Enchantée Shana, moi c'est... Rachel.

Elle disait avec un tout petit sourire accroché aux lèvres. Shana avait l'air sympa... En faite je vous explique, quand elle voit que les gens ont l'air pas très sympathique elle devient garce ou bien quand on lui pompe l'air aussi comme le fait Rose Rolling Eyes . Elle entra dans la Villa de Shana... C'était totalement superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

Passez moii votre manteau que je l'acroche ^^ * Dit donc elle a l'air trop simpa ^^ * En chantez Rachel ^^ ! Si vous voulez Razz Je fait ce que vous désirez Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Shana tourna le regarda derrière, regarda la jeune fille .. Elle, vit son manteau par terre, celle ci le ramassa ^^Vous ête très belle Rachel ^^ Mais d'ailleur, Rachel comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Petite Garce Glamour et Populaire
Rachel Larter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 38
Amours : Matt Ze t'aime (l)
Amis : Linessa et Lorie, Best's Forever
Travail : Masseuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

Shana, elle avait l'air drôle! C'était même pas qu'elle en avait l'air c'est que c'était formellement vrai!

Merci, Rachel Larter. Pourquoi?

Oh, Rachel disait cela simplement par curiosité. Enfin le... Pourquoi ^^'. Ptdrr sinon, elle avança et regarda Shana. Elle lui avait bien dis, je ferai tout ce que vous le souhaitez hein? Razz Jamais on lui avait dit cela à Rachel elle était super cette Shana ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:33

Hum ^^ Comme sa ^^ Pour savoiiir ^^ Entré, entré, je vais vous faire visitez ^^ Passez moii votre manteau sil vous plait ^^ ! Que je l'accroche ^^ * Elle a l'air super simpathyque, c'est qu'elle est simpathyque ^^ ! * Dans une minute, je suis a vous ^^ Shana alla vite éteindre la télé, car elle avait oubliez, elle revena .. Exusez moii, c'est que je n'avez pas éteint la télé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Petite Garce Glamour et Populaire
Rachel Larter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 38
Amours : Matt Ze t'aime (l)
Amis : Linessa et Lorie, Best's Forever
Travail : Masseuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

Ce n'est rien voyons ^^'!

Shana faisait rire Rachel. Aussi drôle qu'elle il n'y avait presque pas. Je dis presque car il y avait ses deux meilleures amies avant Shana: Lorie et Linessa. Ses best Friend's. Elle souriait à Shana et lui annonça radieusement.

Que cela soit de dans ou de dehors. Votre villa reste sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:03

Mercii ^^ Ouii, je trouve aussiii, j'en suis fière ^^ Allez, pour l'amoure de dieu donnez moii ce manteau sil vous plait ^^ Razz Shana explosa de rire ^^ .. * Je pense que je ne vais pas arrêtez de rigolez cette foiiis ci ^^ *Je vous embête Rachel ? Si ouii dites le moii ^^ ! Car je n'aime pas énervez, dérangez les gens, ou des choses dans ce genre quoiii ? ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Petite Garce Glamour et Populaire
Rachel Larter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 38
Amours : Matt Ze t'aime (l)
Amis : Linessa et Lorie, Best's Forever
Travail : Masseuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:15

Rachel se mit à rire avec Shana. Quelle sens de l'humour elle a cette petite ^^'. Super sympa. Elle donna avec plaisir le manteau qui valait très cher à Shana. Qui, celle-ci semblait l'accrocher. Elle la regarda.

Non biien sur que non pourquoi m'embeteriez-vous? ^^ Au faite, vous avez un super sens de l'humOur Shana!

Et ce que disait Rachel là était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

Mercii, Mercii !: Shana prit le manteau est l'accrocha .. Elle disat : Alors, je te l'a fait visitez cette maison ? Velle ci fit un signe de la tête a Rachel de venir visitez la maison ^^ Shana alla dans sa chambre .. Ici, ses ma chambre ^^ Elle est très confortable, surrtout le lit ^^ ! * Quesqu'elle est gentille .. ^^ * Shana alla vers la cuisine [b]Ici, ces la cuisine ^^ ! [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Petite Garce Glamour et Populaire
Rachel Larter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 38
Amours : Matt Ze t'aime (l)
Amis : Linessa et Lorie, Best's Forever
Travail : Masseuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:11

Toujours aussi souriante, Rachel suivait Shana qui lui faisait visiter sa fabuleuse Villa. C'était vraiment... Splendide. Il y avait des tableaux somptueux, des marches qui devait valler une fortune, un lit superbe... Shana avait tellement de chance de vivre ici. Mais une question vint à l'esprit de Rachel. Shana, avait-elle une ou un coloctaire? Parce que, c'était super grand ici et pour une personne on pourrait s'y perdre non? Razz Mais de toute façon, c'était tellement beau et c'était ça qui impressionait Rachel.

C'est sublime ici! Tu as beaucoup de chance Shana!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:35

C'est vraii ! Quand je me dit que j'habite dans cette villa ^^ Shana alla ver la salle de peinture .. Donc ici ses la salle de peinture ^^ La ou j'accroche la plus part de mes tableaux ^^ Dans d'autres pièce aussi j'en accroche ! Bon, après je vais te présentez la salle de danse, avec plein de CD pour dansez ! Shana était maintenant dans la salle de danse .. Ce n'est pas tout, il y a encore des millions de choses Razz Shana rigola ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Petite Garce Glamour et Populaire
Rachel Larter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 38
Amours : Matt Ze t'aime (l)
Amis : Linessa et Lorie, Best's Forever
Travail : Masseuse
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:39

Rachel souriait... Quelle chance! Rachel ne pouvait pas arrêter d'y penser. Même si sa Villa à elle était sublime aussi <3'. Elle avança dans la salle de danse qu'avait Shana. Superbe. Rachel n'avait pas de salle de danse dans sa Villa mais elle s'est inspirée et... Compte en faire construire une Razz chez elle. Mais il faut également que Linessa soit d'accord. Mais elle adore danser donc Rachel pense que Linessa serait certainement d'accord ^^'. Elle souriait toujours et lui dit.

As-tu un sauna?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:44

Ouii ! Shana ce dirigea vers la salle de musique .. Ici ces la salle de musique, avec tous mes instruments, j'en est des tonnes est des tonnes .. Elle rigola, puiiis celle ciii alla vers les escalier ... Là, je vien de te présentez tous le bas, maintenant le haut ! Shana monta les marche, est alla dans la salle de bain .. Donc ici je pense que tu devine, c'est la salle de bain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wonk
Douce / Jalouse / Intelligente ' ^^
Shana Wonk


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 37
Amours : Andrew Brody
Travail : Aucun
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:37

hj : UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre . ( Libre )   Rentre . ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre . ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre
» En revenan de la " Discothèque " ( Libre . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco - Vida :: ((. Les Résidences .)) :: ((. Les Villas .)) :: ((. Villa de Shana W. et Daniel C. .))-
Sauter vers: