San Francisco - Vida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco - Vida

Venez vivre votre vie à San Francisco' ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:24

Rose passait dans les quartiers des maisons, tard le soir, il devait être 22H00 .... La nuit était tombée sur San Francisco est les rues étaient calmes, aucuns chats ni rien ... Puis en passant devant une maison, elle aperçu le nom de Justin GreenBerg sur une plaque de couleur or, sur sa boite aux lettres, oui oui elle ne rêvait pas ça devait bien être la maison de son beau goss, elle ne voulait vraiment pas le dérenger, mais avait tellement envie de le voir, elle s'assit alors par terre, sur le trottoir et prit l'air, seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Justin Greenberg

Justin Greenberg


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Amours : Sa viendra pt'étre qui sais ?
Amis : Brian Jackman
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Justin ce soir la était réster chez lui car il y'avais le plus grands macht de Basket de la saison, il ne voulais surtout pas raté sa. Mais quand il vut que l'équipe qui soutenet avait perdu, il sortit un peus dehors dégouter puis il vut de loins quelqu'un assis. Il se raprocha pour voir qui c'était puis il vut que c'était Rose, il était vrément content de la voir car il était vrément énerver et quand il était avec elle il oublier tout. Elle était comme le basket pour lui, mais il était vrément choquer de la voir içi !

-Rose ! Tu fais quoi içi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.forumactif.org/
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:28

Rose sursosota quand elle entendit la voix de Justin, elle se leva d'un bond et lui fit un sourire, elle avait les deux bras entrelacés et se balançait d'une jambe à l'autre ^^ Hum rien je me baladais un peu et j'ai vu que tu habitais ici, j'me suis assise pour réfléchiir un peu, prendre lair ... Et toi tu fais quoi ici ? Y'avaiis pas un match de basket ce soiiiir ? ^^ Rose regarda la grande maison magnifique, immense, lumineuse déjà dextérieur ... Puis elle regarda Justin qui étaiit tout beauu avec un haut à bretelle qui était moulant se qui faisait ressortir ses tablettes de chocolats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Justin Greenberg

Justin Greenberg


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Amours : Sa viendra pt'étre qui sais ?
Amis : Brian Jackman
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

-Hmm je vois ! Moi aussi j'ai besoin de prendre de l'air.

Justin lui fit un sourir, * elle était vrément belle. *

-Ouii ! Mais ils sont perdu ! rahhh sa m'énerve !!

Quand il y repenser a se macht il se m'était tout ses états ! Il ne voulais méme plus y penser, il se dit qu'il voulais tant étre a leurs place, lui au moin il aurais gagné !

-Enfinn breef, sa te dit qu'on aille se promener un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.forumactif.org/
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Hum si tu veux ... Un jour t'me feras découvrir ta maison ? Elle est déjà très belle de lextérieuur ^^ Rose lui fit un sourire et elle regarda encore la maison très impressionné, elle se disait que cétait la plus belle maison du quartiiier, elle la regardait en croyant rêver tout en souriant et en regardant son bow goss, son tit chériii xD ^^ Elle sortiit en suite de sa poche un tit coeur et le donna à justin très gêné xD ^^ Elle lui souria en suite avec le plus beau de ses sourires
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Justin Greenberg

Justin Greenberg


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Amours : Sa viendra pt'étre qui sais ?
Amis : Brian Jackman
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:46

-Bien sur ! Quand tu voudras. Mais tu sais, il ne faudra pas que tu face attention au désodre parcequ'on va dire que je n'aime pas trop ranger. ^^

Justin rigola tout en regardant la jolie Rose. Il aimait vrément étre avec elle.

-C'est trop gentile <3 Mercii !

Justin approcha ses levres des joux de Rose et il lui fit un petit baisser. Il était géné mais il ne le fesais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.forumactif.org/
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

Oh ce n'est pas grave, tu sais je suis un peu habitué quand je vivais chez mes parents c'était pareil !
De rien <3

Rose vit Justin l'embrassait sur la joue, elle commença à rougir et ne sut que dire, en tout cas elle était contente de recevoir un tit bisous de son bow goss xD ^^ Elle lui souria alors et se morda la lèvre tout en secouant ses cheveux, elle se balançait d'un pied à l'autre ne savant quoi faire, et quoii diire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Justin Greenberg

Justin Greenberg


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Amours : Sa viendra pt'étre qui sais ?
Amis : Brian Jackman
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:52

Aprés son petit baiser, Justin vut que Rose était un peur géner.

- Alors, sa veut dire qu'a 22h...
Justin regarda sa montre pour savoir l'heur exact.
-...22h45 maintenan tu te balade comme sa tout de seul dans la rue ?

Justin lui fit un gros sourire.

-Tu sais je dit sa pour toi, a cette heur la les rue peuvent étre très dangeureuse ! Surtoutpour une jolie fille comme toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.forumactif.org/
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:05

Hey bien j'avais besoin de réfléchir, de remettre un peu d'ordre dans ma tête, je ne sais pas si je vais bien en ce moment je pleure souvent pour tout et pour rien, je ne me reconnais plus, depuis longtemps je n'avais plus pleurer .. M'enfin j'vais pas t'embêter avec mes histoires ^^

Rose le regarda, elle fit un signe qui voulait dire " on peut aller chez toi ? ", oui Rose avait très froid et cela se comprenaiit bien, il faisait tellement froiid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Justin Greenberg

Justin Greenberg


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Amours : Sa viendra pt'étre qui sais ?
Amis : Brian Jackman
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

-Nan raconte ! Comme sa je te connais mieu !

Rose avait vrément froid et sa se voiyr juste au moments au Justin aller lui proposer d'entre Rose lui fit un signe. Il prit sa main.

-Aller on rentre ! Mais je t'ai prevenue ! C'est pas vrément le bordel mais ya des affaires a moi qui traine un peu partout. Et oui, j'allais oublier, tu risque de voir des balles de basket un peut partout !
Justin commencer a rire.

-Ne fais surtout pas attention a sa j'aimme bien jouer au basket chez moi aussi ! Et oué je suis amoureux du basket. Voila c'est tout je te dis cela pour ne pas que tu sois choquer ! ^^

Il lui fit un sourire puis il entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.forumactif.org/
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:32

Nan nan ma vie n'est pas très joyeuse enfin ça dépend de qu'elles moments on parle ^^ Nan tinquiète comme je t'ai dit je suis habitué et les balles de basket c'et pas grave du tout, je serais pas choqué pour ça xD ^^ Rose entra dans la maison, elle regarda un peu partout et la maison était sublime, très grande, elle explora un peu les lieux et en faites cétait pas si " bordel " que ça xD, elle sattendait à piire menfin ^^ Elle avaiit bien chaud dans cette magnifique maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:44

Rose Tunney a écrit:
Nan nan ma vie n'est pas très joyeuse enfin ça dépend de qu'elles moments on parle ^^ Nan tinquiète comme je t'ai dit je suis habitué et les balles de basket c'et pas grave du tout, je serais pas choqué pour ça xD ^^ Rose entra dans la maison, elle regarda un peu partout et la maison était sublime, très grande, elle explora un peu les lieux et en faites cétait pas si " bordel " que ça xD, elle sattendait à piire menfin ^^ Elle avaiit bien chaud dans cette magnifique maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Justin Greenberg

Justin Greenberg


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Amours : Sa viendra pt'étre qui sais ?
Amis : Brian Jackman
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:55

-Nan mais tu sais on se connait pas très bien alor si tu me parle un peus de toi sa nous aidera.

Justin lui fit un sourire en la regardant dans les yeux puis il ouvrit la porte et il rentrèrent. Rose regarda un peus autours d'elle et Justin lui fit un signe qui voulais dire "Asied toi" elle s'assie et il s'assie a ses cotés.

-Alor tu comence a raconter ou je commence ? Si tu veus on fais le jeux des dix question ?

Il la regarda et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.forumactif.org/
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Hum j'vaiis commencer xD !
Bon voilà j'ai toujours vécu à new york, j'ai jamais connu ma soeur ... Elle est morte d'un cancer, jétais une fille modèle, sage comme tout, intelligente, timide, gentille, poliie grace à mes pareents ... Et quand javais 12 ans mes parents sont partiis en france, quelques jours après mon père m'appris par tel' que ma mère est morte ... Comme jétais très proche delle je l'ai mal vécu, j'me suis drogué, javaiis peur ... Je déprimaiis vraiment jusqu'a mes 14 ans ! Donc ce qui explique que j'ai beaucoup changé et que je lavoue je suis très fière de moi, franche et garce .. J'assume tout et je n'ai PLUS peuur ! ^^ Après j'ai plus voulu revoir mon père et il a refait sa viie en france, maintenant je regrette tout ça je n'ai plus aucune nouvelles de lui !

Voilà, ma vie n'est pas du tout rose j'te lavaiis diit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Justin Greenberg

Justin Greenberg


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Amours : Sa viendra pt'étre qui sais ?
Amis : Brian Jackman
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:46

-Oh je suis vrément désoler.

Justin la regarda, il était emue de tout ce qu'elle lui avait raconter.

-Bah moi aussi ma mére est morte il ya 4 ans et sa fais 4 ans aussi que j'ai emenager içi j'abiter a New York avant mais j'avais plus envie e rester las bas, sa me rapeller trop de ma mére. J'ai un frére dont on est très proche. Et puis je m'entent pas très bien avec mon pére. Bah voila c'est tout.
Tu as beaucoups d'amis içi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.forumactif.org/
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

C'est pas grave ... En gros je suis seul mais bon j'ai passé cette période ou j'me drogué et touuut ^^ Oh j'suis désolé pour ta mère et ton père, heureuse ta encore ton frère .... Ba j'ai ma meilleure amii, j'ai une autre amiii, j'aii tOua enfin j'ai aussiiii des garçons en tnt qu'amiis ptdrrrrrr ^^ Rose regardaiit Justin, le pov' pour ses parents, il ne mériet pas ça, mais bon il a pas l'aiir d'être si malheureux enfin elle esperaiit bien ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Justin Greenberg

Justin Greenberg


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Amours : Sa viendra pt'étre qui sais ?
Amis : Brian Jackman
Date d'inscription : 01/04/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:47

C'est rien.. Je m'y fais de jours en jour. Au début jecroyait que sa n'allais jamais passer se mannque que j'avais.

Justin était triste mais il ne le montrer pas.

-Bref on change de sujets ? ^^

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-oth.forumactif.org/
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Oui oui bien sur je ne veux pas tembêter avec ça ! Sinon tu aimes quoi comme musiques, ou autres sports ? J'aimerais bien te connaitre vraiment en approfondissant XD ^^


Rose avait soif mais elle ne voulait pas le demander ayant peur de le gêner et en plus elle ne savait pas comment lui demande, à part d'leau sil te plaiit avec son ton assez vulgaiire m'fin .... Elle était un peu gêné alors elle ne demanda RIEN pour ne pas le gêner et essaya de paraitre normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )   Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se baladait et la .... ( JUSTIN <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Greenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco - Vida :: ((. Les Résidences .)) :: ((. Les Maisons .)) :: ((. Maison de Justin G. .))-
Sauter vers: