San Francisco - Vida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco - Vida

Venez vivre votre vie à San Francisco' ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:21

Rose allait découvrir sa nouvelle maison, sa villa ! Là ou elle allait vivre, mais elle ne savait rien, avec qui elle allait être, comment la villa était ... Elle ignorait tout et ne satendait pas à ce qu'elle allait voir ... Elle poussa alors un grand portail noiir, et vit sa maison avec des arbres autour, une grande cours et devant elle se trouvait des escaliers pour arrivait au niveau de la maison, elle descenda les escaliers et prit la clé de la maison, ouvra et découvra sa belle maison, personne nétait la à première vu, elle regarda toutes les pièces, elles étaient nombreuses et immenses, puis en redescendant elle visita la dernière pièce : Le salon, et la : le choc, elle vit une IMMENSE piscine, elle alla donc se changer et commença à se baigner avec un énorme sourire aux lèvres' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Julia Hauchard
|Admin|Fashion Luxury Girl'zZ|Rock'n Roll Attitude|The Quenn Of The World|
Julia Hauchard


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Amours : Huuuu sa t'regarde na' ^^
Travail : .....Jey k'sa à feyre ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

Djoulia arriva devant sa nouvelle villa han terible ^^ déjà rien que l'entrer ^^ elle ouvrit le grand portail noir ouai bon elle n'aimait pas trop le noir mais bon elle aurait tout le temps de changer la couleur ^^,ce qui la gènait un pitit peu c'était quelle ne savait pas du tout avec quelle personne elle allait vivre enfin bon bref elle avait ses valises bleu avec écrit en rose pailleté Djoulia ^^ genre la fille qui s'la pète pas ^^.Elle vit l'imense villa entourer de plein de magnifique arbres sa commencait bien ^^.Elle sortit de sa poche les clés de la maison et rentra ^^.Elle posa ses lourdes valises au sol et commença à un peu visiter puis elle vit la piscine le choc émotionel grave tsé xD une piscine immense puis peu après elle réalisa que sa colocataire était entrain de se baigner alors elle décida d'aller la voir.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

Tes qui toi ? T'fais quoi dans MA maison ? ^^'Rose sortit de l'eau et s'approcha d'elle, elle la regarda de haut en bas, elle trouvait cette fille pas mal mais elle retourna vite dans l'eauu tout en la regardant toujours et toujours, elle passa une main dans ses cheveux mouillé et sortit de l'eau en direction de la serviette et lenroula autour d'elle, celle ci avait froid ^^' Comment tu as pu entrer dit moii ? Tu es pas une magicienne ? Rose rigola quelques instats^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Julia Hauchard
|Admin|Fashion Luxury Girl'zZ|Rock'n Roll Attitude|The Quenn Of The World|
Julia Hauchard


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Amours : Huuuu sa t'regarde na' ^^
Travail : .....Jey k'sa à feyre ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:52

Djoulia se sentit vite agresser elle qui était de bonne humeur sayer elle lui avait pourrit sa journée [xD] enfin bref elle voulait juste être polie en lui disant salut et limite elle se fezait jeter.Mauvais caractère quelle avait elle se mit de suite à être limite un petit micro vexante envers la personne qui était dans la piscine.
Moi??C'est Julia et toi t'est qui??Et je fait quoi dans ta maison alors dabord sache que cette maison est aussi la mienne et comment j'ai fait pour entrer et ba j'ai ouvert la porte avec la clé sa parait logique.C'est bon tu a comprit ou tu veu que je te le répète plus doucement pour que ton cerveau comprenne mieu??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

Moi c'est Rose ! J'vais devoir haviter avec toi, et ba dit donc qu'est ce que va donner cette si belle maison ... Nan c'est bon j'ai pigé t'vois si t'le savait pas encore je suis TRÈS intelligente Cool ^^'Rose rentra dans la maison avec les pieds mouillés et alla sassoir sur le canapé, alluma la télé et zappa quelques minutes avant de trouver la chaine qu'elle voulaiit, elle ferma les yeux prise de fatigues mais essaya de se retenir pour pas passer idiote xD' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Julia Hauchard
|Admin|Fashion Luxury Girl'zZ|Rock'n Roll Attitude|The Quenn Of The World|
Julia Hauchard


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Amours : Huuuu sa t'regarde na' ^^
Travail : .....Jey k'sa à feyre ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

Djoulia la regarda de travers aller sur le canapé elle fesait un peu trop la fière à son gout ^^ fallait pas trop quelle prenne la confiance ^^ .Elle la regarda mouillé un peu partout dans la maison la tite Djoulia pas gentille fut prise d'une crise de prétencieuzisme ^^ et se mit à faire la garce ^^.Elle alla vers rose dans le salon et eteignit la télé
Bon ba si tu le prend comme sa pour commencer espèce d'impolite quand quelqun te parle tu ne te barre pas et encore moins quand c'est moi [xD].Ensuite tu me demande ce que sava donner et ba pour commencer regare moi bien je ne suis pas ta bonne alors tu salit tu nettoie c'est claire et quand on sort d'une piscine énéralement on s'essuie pour ne pas mouillé partout mais aparament sa tu ne sait pas ce que c'est.Ha oui et ba c'est un bon début que tu est comprit parceque sa te rend un peu moins débile que ce que je ne croyait en te voyant et super intelligente à ta place moi j'irait pas jusque làs!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:42

Hey calme toi la, on va devoir habiter ensemble alors si on commence comme ça .... J'vais essuyé la maison et rester avec toi si tu veux mais calme toi ça va bien la .....Hey oui, Rose était une garce mais il y avait des jours ou on se demandait ce qu'elle avait, elle était gentille avec des gens qu'elle naimait pas et méchante avec ceux qu'elle aime, et bien la cétait partiie ... Rose venait d'être gentille avec Juliia et elle ne ce comprenais pas, cétait plus fort qu'elle ... Elle tena alors ses promesses et essuya la maison' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Rose Tunney
* Admin * Reine des Garces * Princess' *
Rose Tunney


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 38
Amours : * Je l'aime secrètement, pourquoi vous le dire, à vous ?' ^^ *
Amis : Lilly Bledel
Travail : A quoi bon travailler si on a les poches pleines d'argent ... ?!
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Rose Tunney a écrit:
Hey calme toi la, on va devoir habiter ensemble alors si on commence comme ça .... J'vais essuyé la maison et rester avec toi si tu veux mais calme toi ça va bien la .....Hey oui, Rose était une garce mais il y avait des jours ou on se demandait ce qu'elle avait, elle était gentille avec des gens qu'elle naimait pas et méchante avec ceux qu'elle aime, et bien la cétait partiie ... Rose venait d'être gentille avec Juliia et elle ne ce comprenais pas, cétait plus fort qu'elle ... Elle tena alors ses promesses et essuya la maison' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-vida.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )   Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa maison .... ( Res. Julia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco - Vida :: ((. Les Résidences .)) :: ((. Les Villas .)) :: ((. Villa de Julia H. et de Rose T. .))-
Sauter vers: